• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Les tatouages seront bientôt effaçables

Les tatouages seront bientôt effaçables

Fini les séances de laser ultra douloureuses et hors de prix pour effacer le prénom de votre ex ou une erreur de jeunesse. Les tatouages deviendront d’ici peu effaçables. Le rêve non ?

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir se débarrasser d’un dessin de peau raté ou d’une simple erreur de jeunesse sans passer par l’étape laser ? Grâce à une équipe d’étudiants spécialisés en ingénierie biomoléculaire de l’université de New York, les tatouages pourront bientôt être éphémères.Ces jeunes ingénieurs ont développé une nouvelle technique de tatouage effaçable. Oui, vous avez bien lu !

Comment ça marche ? Faites votre tatouage avec cette nouvelle encre, appelée Ephemeral, chez votre tatoueur. Si quelques années plus tard, vous regrettez, il suffira d'y retourner pour l'effacer ou le faire modifier grâce à un produit liquide garanti sans douleur. De quoi ne plus jamais regretter une décision. 

Il est clair qu’avec ça, le tatouage de peau deviendra monnaie courante et que l’on pourra se permettre toutes les excentricités ! Deux questions restent en suspens : le prix et la date de sortie officielle de cette encre magique. 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.