Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Les taches de rousseur astro, la nouvelle tendance complètement WTF

Les taches de rousseurs astro, la nouvelle tendance complètement WTF

C'est le nouveau délire de certains internautes : se dessiner des taches de rousseur représentant la constellation de votre signe astro. On n'a toujours pas compris le pourquoi du comment. Mais ça a un côté arty pas inintéressant !

Des taches de rousseur astro, quèsaco ? C’est assez simple en fait. On vous tatoue des taches de rousseur en fonction de votre signe astrologique. La tatoueuse à l’origine de cette folie est américaine et passionnée d’astrologie. Chaque tache de rousseur qu’elle tatoue est censée représenter une étoile qui une fois assemblée avec les autres, forme la constellation de votre signe astrologique. Pour rendre le tout le plus naturel possible, Jessica Knapik utilise différentes teintes d’encres. Ce qui vous permet de vous faire tatouer votre signe astro sur le visage en toute discrétion. "C’est votre petit secret" affirme d’ailleurs la tatoueuse sur son compte Instagram. Et bien nous nos secrets, on préfère les inscrire dans un journal plutôt que sur notre visage. Sachez quand même que la méthode n’est pas permanente et que si vous regrettez (ce qu’on comprendrait parfaitement), les taches de rousseurs disparaîtront au bout de deux ans. C'est un peu long...
Et vous pouvez même vous faire tatouer le signe astro de votre grand-mère, de votre chien... De qui vous voulez en fait.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.