• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les secrets beauté de Kate Middleton dévoilés par son esthéticienne

Les secrets beauté de Kate Middleton dévoilés par son esthéticienne

Deborah Mitchell, dite "The Royal Therapist" vient de livrer la routine beauté de Kate Middleton au "Telegraph"

La routine beauté de la duchesse de Cambridge fait l'objet de nombreux fantasmes. Et pour en savoir plus, le journal anglais The Telegraph est allé enquêter auprès de celle qui connait les épidermes les plus célèbres : Deborah Mitchell. Esthéticienne / therapist depuis plus de 30 ans, Deborah Mitchell est la spécialiste de l'anti-âge et des peaux parfaites. Elle s'occupe notamment de Kylie Minogue et Victoria Beckham.

L'experte beauté compte également parmi ses clientes quelques têtes couronnées: Camilla Parker-Bowles et bien sûr Kate Middleton. Ainsi, on a pu savoir grâce à elle que le jour de son mariage, Kate Middleton a utilisé la crème hydratante teintée Silk Skin de la marque Heaven Skincare, créée par Deborah Mitchell elle-même. Une info qui risque de booster les ventes de ce produit.
Mais ce n'est pas tout. Deborah Mitchell a confié que Kate Middleton était accro à son soin au venin d'abeille, alias le botox naturel. La duchesse de Cambridge en aurait d'ailleurs profité la veille de son mariage pour lisser sa peau et gommer rides et ridules.

Alors est-ce vrai ou est-ce un bon moyen pour la fameuse Deborah Mitchell de s'offrir un joli coup de pub ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.