Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Les nouvelles palettes Urban Decay mettent le pop art à l’honneur

Les nouvelles palettes Urban Decay mettent le pop art à l’honneur

Après une palette en hommage à Basquiat, Urban Decay lancera bientôt trois nouvelles palettes de rouges à lèvres inspirées des illustrations de Patrick Nagel.

Pour sa prochaine collection, Urban Decay a décidé de rendre hommage à Patrick Nagel, un illustrateur américain dont les œuvres pop art mettaient en avant la beauté féminine. Pour l'occasion, la marque ne lancera pas une, ni deux, mais trois palettes de rouges à lèvres. Chacune se compose de cinq teintes différentes : des couleurs exclusives et des incontournables de la marque. Et pour les make-up de dernière minute dans le métro, on y trouve aussi un pinceau et un miroir. Trois œuvres ont été choisies pour représenter cette collection : Sunglasses, Untitled, et Rio. Pratique et arty, le combo parfait. Une belle façon de prouver que le make-up aussi est de l’art !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.