• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le thé pour le bain, la tendance qui envahit votre salle de bain

Le thé pour le bain, la tendance qui envahit votre salle de bain

Marre des bains moussants classiques ou des boules de bain sans intérêt ? La nouvelle mode va vous ravir : utiliser des feuilles, fleurs et autres épices ou herbes, bref du thé, pour votre bain.

Oubliez les boules de bain effervescentes, on a mieux : le thé pour le bain. Oui ! C'est la nouvelle tendance venue du web pour prendre soin de soi. Alors non, le thé pour le bain n'a pas de savon et ne va donc pas vous laver, mais il va vous détendre et vous délasser comme aucun autre produit pour le bain. Le principe est simple : prenez du thé pour le bain (pas votre sachet de Lipton, mais vraiment un thé adapté ou un thé en vrac), et plongez dans cette eau chaude délicatement parfumée. En cas de soif, vous pourrez même laper quelques gouttes de thé. Chic alors !

Si vous souhaitez acquérir un véritable thé pour le bain (et non utiliser un thé à boire), vous en trouverez sur le site Etsy. Il y a différents parfums pour différents effets. Les prix tournent autour de 20 euros le pot pour les plus chers ou 14 euros pour la tranche basse.

Même si le thé pour le bain est ultra tendance, on vous conseille tout de même d'y aller mollo. Un bain consomme nettement plus d'eau qu'une douche et ce n'est pas super écolo. A moins de partager la baignoire.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.