Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le secret d’Eva Mendes pour avoir un teint parfait

Le secret d’Eva Mendes pour avoir un teint parfait

Conseils nutrition, entraînement sportif, routine make-up... la bombe latine dévoile tous ses secrets de beauté au magazine américain Shape, où elle fait la couverture du mois d’avril 2017. Selon l'actrice, la recette magique pour avoir une belle peau réside dans un régime alimentaire très étonnant.

Un entraînement sportif intense

Depuis sa deuxième grossesse, la femme de Ryan Gosling accorde une importance particulière au sport : "Faire de l'exercice me permet de prendre du temps pour moi-même. Savoir que j’ai une heure à consacrer à mon bien-être est l’une de mes priorités", explique-t-elle au magazine Shape. Ce qu’elle préfère ? "Les intervalles, où on alterne la course modérée et le sprint. C’est plus efficace que les 30 ou 45 minutes de cardio régulier que je faisais sur le tapis roulant. Le reste du temps, je lève des poids. Quand je me prépare pour un événement ou pour l'été, je m’entraîne cinq jours par semaine, pas plus, car je vois de meilleurs résultats lorsque mon corps a une période de repos".

 

Eva Mendes for @nyandcompany autumn collection. Out now. ??????????#evamendesnyc

Une publication partagée par Eva Mendes (@evamendes) le

Des habitudes alimentaires particulières

Pour entretenir ce corps de rêve, une routine sportive intense ne va jamais sans un régime alimentaire exigeant. Celui d’Eva Mendes est pour le moins... très étrange : "Je commence toujours ma journée avec des œufs brouillés et un toast de pain Ezekiel pour le petit-déjeuner. J’ai grandi en mangeant du riz et des haricots, donc je mets des graines dans chaque repas". Rien de très fun jusqu’ici, mais la suite est inattendue : "Pour le déjeuner, je mange du saumon avec du riz ou du quinoa et j’essaie d’ajouter de la salade. Au dîner, je mange exactement la même chose. J’ai mes petites habitudes, je ne me lasse pas de la nourriture. Je la considère comme du carburant pour mon corps". Étonnant.

Selon Eva Mendes, le secret de sa mine radieuse réside également dans ses habitudes alimentaires. "Une belle peau vient de l’intérieur. J’ai le teint brouillé quand je mange mal, et dans ce cas je prends des suppléments d'huile de poisson. Je bois aussi beaucoup d'eau. Je garde toujours une bouteille avec moi et me force à boire. Ma peau est plus belle quand je suis bien hydratée". En ce qui concerne sa routine beauté, l’actrice a des goûts plutôt simples : "J'aime appliquer de l’huile de coco sur mon visage, c’est une valeur sûre".

Une routine make-up minimaliste

Enfin côté make-up, Eva Mendes admet en porter tous les jours : "Un peu d’eye-liner, un baume et du crayon à lèvres, avec un peu d’anticernes. Cela me prend environ cinq minutes à appliquer. Quand je me prépare pour un événement ou un diner, j’aime prendre mon temps pour me maquiller, et cela peut prendre jusqu’à 45 minutes". Si on suit tous ses conseils, a-t-on nous aussi des chances de conquérir Ryan Gosling  ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.