• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Le secret beauté très étrange de Gwyneth Paltrow

Le secret beauté de Gwyneth Paltrow très étrange

Après le secret beauté des cheveux de Blake Lively, c’est au tour de Gwyneth Paltrow de dévoiler son astuce pour avoir une peau parfaite. Une révélation bien étonnante…

Amie de la nature et accro aux produits sains, Gwyneth Paltrow est bien connue pour ses habitudes de vie ultra "healthy". Elle nous l’a prouvé une nouvelle fois lors d’une interview accordée au New York Times, dans laquelle elle dévoile quelques-unes de ses astuces maquillage, cheveux, et soin de la peau. Parmi de nombreux conseils, l’actrice a confié avoir déjà testé la technique de l’apithérapie.

Son principe ? Utiliser l’abeille, son miel, son venin à des fins thérapeutiques. "J’adore l’acupuncture, je suis ouverte à tout. Je me suis même fait piquer par des abeilles. L’apithérapie est un traitement vieux de plusieurs milliers d'années. Les gens l'utilisent pour se débarrasser d'inflammations ou de cicatrices. C'est assez incroyable si vous vous renseignez. Mais c’est vraiment douloureux !", a déclaré l’actrice.

Bien que cette méthode soit plus ou moins réputée pour soigner nos imperfections et très utilisée chez les stars (Kate Middleton en serait déjà fan), rien que l’idée de se faire piquer par des abeilles nous laisse très perplexes.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.