• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Suicide Squad" : le programme sportif de l’extrême de Margot Robbie

Margot Robbie

Dans le film "Suicide Squad", sorti le 1er août 2016, Margot Robbie arbore une silhouette parfaite dans ses tenues ultra-moulantes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour obtenir ce corps de rêve, l'actrice n’a pas lésiné sur les moyens !

Le coach sportif de Margot Robbie a révélé la routine à laquelle l'actrice a dû s'astreindre en préparation du film Suicide Squad. Et pour avoir de tels abdos, il a fallu qu’elle s’accroche ! Au programme, pas moins de trois heures de sport par jour incluant des exercices variés. Pilates, danse, musculation, mais aussi cardio et corde à sauter. Un entraînement digne de champions olympiques dans l’objectif de "faire ressortir ses muscles et créer une belle ligne de la taille à la cuisse", a confié le coach au site People. Le point positif à la pratique d'autant de sport, c’est qu'aucun régime alimentaire particulier n'a été imposé à Margot. L'actrice devait effectivement conserver son corps pulpeux et sexy pour incarner le rôle d'Harley Quinn. Objectif atteint ! 

À lire aussi

"Suicide Squad" : cinq choses à savoir sur Margot Robbie

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.