Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Glow Job : Too Faced va lancer un masque avec des paillettes

Le nouveau masque Too Faced va vous faire briller

Pour les fêtes, Too Faced lance un tout nouveau masque peel-off qui devrait plaire à toutes les beauty addicts. Sa particularité ? Il est rempli de paillettes !

Si l’on devait choisir un adjectif pour décrire le Glow Job Peel-Off Mask (les Anglophones apprécieront le jeu de mot subtile...), ce serait "girly". Présenté dans une boîte étincelante, le masque est rose et plein de paillettes dorées. Et avec ce nom très évocateur le produit risque bien de faire parler de lui ! 

C’est le cofondateur de Too Faced qui a dévoilé le produit sur son compte Instagram avec une vidéo assez hypnotisante. "Cela fait plus de cinq ans que je veux faire un masque à paillettes, mais techniquement ce n’était pas possible. Je suis très heureux de vous annoncer que Glow Job sera bientôt là", lance Jerrod Blandino, toujours en avance sur son temps… Pour un résultat parfait, il conseille d’appliquer le produit sur peau propre (sans blague ?) et de le laisser agir 30 minutes. Une fois qu’il est complètement sec, vous pouvez  le retirer : peau douce et lisse garantie. Qui a dit qu’on avait forcément l’air ridicule avec un masque ?

Le Glow Job Peel-Off Mask sera mis en vente en décembre sur le site de la marque au prix de 42$. Attention c’est une édition limitée ! 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.