Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le masque smoothie : le secret de la peau parfaite de Salma Hayek

Le masque smoothie : le secret de la peau parfaite de Salma Hayek

Alors que l’on a toute l’habitude de consommer notre smoothie en jus, il semblerait qu’une nouvelle façon d’appréhender ses bienfaits vienne de voir le jour grâce à l’actrice Salma Hayek. On vous explique.

L'actrice Salma Hayek a enfin dévoilé le secret de son teint sublime : le smoothie, qu’elle consomme comme la plupart des gens en jus, mais pas que. En lançant sa propre gamme de fruits mixés en vente sur le site Blendityourself.com, la star a dévoilé une autre facette de la boisson, qu'elle utilise... en masque de beauté sur le visage !  

Mais comment lui est venu ce concept saugrenu ? Elle explique au magazine The Hollywood Reporter que sa grand-mère est à l’origine de cette idée. Elle la qualifie d’ailleurs affectueusement de "sorcière", sorte de cosmétologue proche d’herboristes et de guérisseurs. Après le petit-déjeuner, celle qu’elle appelle abuela avait pour habitude de prendre les restes de papaye, de yaourt, de miel, de noix qu’elle appliquait directement sur son visage. 

L’intérêt d’appliquer des fruits directement sur la peau ? Un gain de temps notable. En effet, il n'est plus nécessaire d'attendre la digestion de la boisson pour percevoir les bienfaits. Salma Hayek s’étonne d’ailleurs de la rapidité des résultats sur son glow. Au fil de ses nombreux voyages, l'actrice d'origine mexicaine s’est aperçue que sa peau ne suivait pas le rythme et que son teint était parfois très fatigué. Le smoothie a été pour elle une véritable révolution, puisque grâce à sa fraîcheur il vient immédiatement "calmer les irritations et continue même d’agir une fois rincé". Elle ajoute "on peut sentir que la texture de la peau devient plus douce et les pores sont resserrés". Un smoothie préparé c'est donc deux bénéfices pour le prix d'un, qui rend belle à l’intérieur comme à l’extérieur.

Vous l'aurez compris, le roi de la superfood en cuisine risque bien de devenir votre nouvel allié beauté dans la salle de bain.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.