Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tendance chelou : pourquoi ces filles portent-elles du blush jaune ?

Le blush jaune la tendance qui illumine Instagram

Le jaune a envahi instagram et les pommettes des blogueuses... Va-t-on devoir s'y mettre aussi ?

Oubliez le contouring ! Désormais, la tendance est au "draping", qui consiste à structurer le visage seulement avec le blush. Mais attention, s'il est possible d'utiliser des blush classiques pour le réaliser, le nouveau snobisme serait de l'adopter dans une version jaune. Oui. Jaune !

Si vous craignez d'avoir un teint blafard et jaunâtre, chassez cette idée de votre tête. Comme l’explique la maquilleuse professionnelle Katie Jane Hughe au magazine Allure : "La plupart d’entre nous avons déjà cette composante jaune dans la peau. Le blush jaune ne fait qu’accentuer cette tendance naturelle et donne à notre routine beauté un nouvel outil pour éclairer le teint."

Même si les photos présentes sur les réseaux sociaux sont plutôt jolies, on doute que la chose soit portable au quotidien. A garder pour une soirée, une séance de selfie... Oubliez pour l'entretien d'embauche et le rdv avec une target. Votre interlocuteur risque de vous prendre pour une hurluberlu.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.