• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Lancôme et Sonia Rykiel s’associent pour une collection de maquillage

Lancôme et Sonia Rykiel s’associent pour une collection de maquillage

Les deux maisons parisiennes Sonia Rykiel et Lancôme, lancent une ligne de cosmétiques pour l’automne 2016. Une collaboration qui promet d’être pleine de couleurs et de joie de vivre. Explications.

C’est officiel, la célèbre maison de haute couture Sonia Rykiel et la marque de cosmétiques, Lancôme, s’associent et créent une collection de maquillage. Françaises toutes les deux, les marques ont conçu une collection à leur image et selon leur vision de la beauté. "Une beauté parfois naturelle, parfois sophistiquée, mais jamais soumise aux diktats. Nos deux maisons partagent une vision moderne de la féminité et qui, je pense, est concrète pour les femmes d’aujourd’hui" explique Julie De Libran, directrice artistique de Sonia Rykiel

Françoise Lehman, Directrice Générale de Lancôme International, ravie de cette nouvelle expérience, explique pourquoi elle a voulu s’associer avec la maison : "Sonia Rykiel est l’incarnation ultime d’une certaine idée de la Parisienne. Une femme qui cultive sa liberté, joyeusement affranchie, et qui refuse le choix imposé entre profondeur et légèreté, une femme à la fois amoureuse et séductrice."  Libres dans leurs créations, les deux marques promettent une collection de maquillage riche en couleurs et en féminité. De quoi nous donner très envie de découvrir les futurs produits.

La collection Sonia Rykiel x Lancôme sera disponible à partir de mi-aout 2016 en boutique et sur lancôme.fr. On a hâte de voir le fruit de cette collaboration !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.