• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kim Kardashian passe un temps fou à se maquiller. Voici combien exactement.

La routine beauté matinale de Kim Kardashian dure…

Toujours parfaitement maquillée et coiffée, Kim Kardashian dévoile enfin à ses fans combien de temps elle passe dans sa salle de bain pour être au top. Le moins que l’on puisse dire c’est que les minutes doivent lui paraître longues, très longues… ou pas !

C’est officiel, Kim Kardashian passe 120 minutes dans sa salle de bain pour se faire belle, chaque jour. Oui, vous avez bien lu. La starlette a révélé, hier, sa "daily glam routine" à ses fans via son blog kimkardashianwest.com. Dans son post, elle affirme même profiter de ce temps pour travailler : "c’est une bonne occa­sion pour moi de m’oc­cu­per de mes emails profes­sion­nels, de passer des appels et de voir ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux". Vous l’aurez compris, Kim Kardashian n’est pas devenue un robot, elle fait bien sûr appel à des professionnels de la coiffure et du maquillage pour gérer son apparence pendant que, elle, flâne sur internet durant presque une demi-journée. Dur dur la vie, n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, si l’on passait le même temps que l’épouse de Kanye West dans notre salle de bain, on accumulerait surement les heures de retard au boulot ! A éviter donc.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.