• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La queue-de-cheval illusionniste chez Dior

La queue-de-cheval illusionniste chez Dior

Lundi 26 janvier, le défilé Haute Couture de la maison Christian Dior a dévoilé une nouvelle coiffure pleine de mystère : une queue-de-cheval intérompue par une boucle. Mais quel est son secret ?

Côté beauté, la maison Christian Dior nous avait habituées à des maquillages de folie sur des coiffures plutôt sobres. Retournement de situation cette saison. Les tops portaient un gloss transparent et un fard taupe en creux de paupières et rien d'autre. Mais lorsque les mannequins se retournaient pour entamer le chemin retour, ils laissaient apparaitre cette étrange queue-de-cheval imaginée par Guido Palau, coupée d'une ou plusieurs larges boucles.

Rassurez-vous, les cheveux n'ont pas disparu mystérieusement, il s'agit d'une simple illusion : les vrais cheveux des tops sont sur le haut de la boucle et la retiennent. Ceux attachés en bas sont simplement des rajouts. Malin !

LIRE LA SUITE
Magali Bertin

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.