• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La maison Miu Miu va lancer son premier parfum

La maison Miu Miu va lancer son premier parfum

C'est officiel : la marque Miu Miu vient de signer un contrat avec Coty afin de crée sa première fragrance.

L'entreprise Coty vient d'annoncer dans un communiqué de presse, avoir signé un accord avec la maison Miu Miu afin de créer son tout premier parfum. La marque du groupe Prada verra donc naître sa première fragrance début 2015.

"Cet accord avec Coty, une référence mondiale sur le marché de la parfumerie de luxe, est une étape importante dans le développement de la maison Miu Miu", déclare Patrizio Bertelli, CEO du Groupe Prada. "Je suis convaincu que l’expertise de Coty associée à la forte identité de Miu Miu donnera naissance à un succès mondial dont nos deux sociétés pourront s’enorgueillir."

Pour mémoire, Coty crée déjà les parfums des maisons Balenciaga, Bottega Veneta, Calvin Klein, Chloe et Marc Jacobs. Une véritable valeur sûre, donc. On a hâte de voir le fruit de cette nouvelle collaboration !

LIRE LA SUITE
Magali Bertin

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.