• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kylie Jenner sort sa première palette d’ombres à paupières

Kylie Jenner

Après le succès de sa collection de lipsticks, dont certains modèles furent en rupture en quelques heures, Kylie Jenner sort sa première palette pour les yeux. Must-have annoncé.

Kylie Jenner a dévoilé hier la sortie du tout nouveau produit de sa marque Kylie Cosmetics via un post Instagram, avec une vidéo de son œil en guise de teaser. Fin du suspense quelques heures plus tard avec un cliché dévoilant le contenu de la Kyshadow : une palette de neuf fards neutres dans les tons marron, mats et irisés, faciles à porter au quotidien.

La cadette des Kardashian a bien sûr publié un tutoriel vidéo de cette palette sur son site. "Tous les maquilleurs avec qui je travaille savent que je suis très exigeante à propos des teintes de marron qui vont à mes yeux", déclare-t-elle. On la découvre entre les mains du makeup-artist Ariel Tejada, qui réalise un smoky avec la Kyshadow Palette et obtient un résultat charbonneux et sexy à souhait… De quoi nous donner très envie d'avoir le même.

La Kyshadow Palette sort aujourd’hui aux Etats-Unis, inutile de préciser qu’on guette de près son arrivée en France. Pas de doute sur le fait que cette nouvauté ait le même succès que les lipsticks de Kylie, il ne va pas falloir traîner pour commander sa palette... Un objet hautement désirable !

 

Tomorrow @ 10am pst the @kyliecosmetics surprise will be revealed on TheKylieJenner.com & on the Kylie Jenner official app.

Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

 

 

 

#KYSHADOW Bronze Palette @kyliecosmetics

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.