• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kylie Jenner lance sa collection de vernis à ongles

Kylie Jenner lance sa collection de vernis à ongles

Avis aux fans de la petite dernière du clan Kardashian, Kylie Jenner étend sa gamme de cosmétiques et lance une collection de vernis à ongles en collaboration avec la marque SinfulColors. Succès garanti.

Après les rouges à lèvres LipKitbykylie, Kylie Jenner étend sa gamme de produits de beauté. Selon WWD, la jeune femme devrait s’associer avec la marque SinfulColors pour élaborer plusieurs lignes de vernis à ongles. Une vingtaine de teintes seront disponibles dans la première collection King Kylie Sinfulcolors Shine, prévue pour début mars. Dans une interview, Kylie Jenner a déclaré être ravie de cette collaboration : "En général, j’adore me faire des manucures et avoir de beaux ongles. Pour cette collection, je souhaite vraiment faire quelque chose d’innovant et d’accessible. De plus, les teintes de vernis à ongles pourront aller à toutes les couleurs de peaux". Une collection qui promet d’être riche en couleurs.

Côté prix, le flacon de vernis sera à 2$99 soit 2.60euros. La collection sera disponible sur sinfulcolors.com.

Voici les couleurs prévues pour la première collection King Kylie Sinfulcolors Shine : 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.