Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Enfin ! Kylie Jenner dévoile sa chevelure blonde platine

Kylie Jenner

Kylie Jenner suivrait-elle les pas de sa grande sœur Kim ? Capillairement parlant, il semblerait bien que oui. La belle a décidé de devenir blonde platine. Et cette fois-ci, on en a la preuve : ce n’est pas une perruque.

Mise à jour du mercredi 7 septembre 2016 : En matière de coiffure, Kylie Jenner a un bon nombre de tests à son actif. Le long, le carré, le rouge, le bleu… Jusqu’ici, sans beaucoup de mérite, puisque après-coup, on découvrait très vite qu’il s’agissait juste de postiches. Cette fois-ci, il a fallu faire preuve de patience pour découvrir sa couleur blonde platine. Pro en matière de teasing, Kylie a fait planer le suspense quelques jours avant de nous montrer le résultat. Le 6 septembre 2016, on a enfin pu se faire un avis sur sa toute nouvelle chevelure via des photos postées sur son compte Instagram. Plutôt convaincant !

 

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

 

 

????

Une vidéo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

 

 

NYFW

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

 

 

????NY

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

 

Kylie, qui n’est plus à un changement capillaire près, avait pris un tournant capillaire radical en passant de sa couleur noire naturelle à un blond platine. Comme à son habitude, celle qui ne cache rien à ses fans avait dévoilé le processus complet de sa transformation sur Snapchat, le lundi 5 septembre 2016.

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.