Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kylie Jenner a (encore) une nouvelle coiffure et elle est très sexy

Kylie Jenner a (encore) une nouvelle coiffure et c

Après être passée par toutes les colorations et toutes les coupes de cheveux, la cadette du clan Kardashian-Jenner s'est offert un tout nouveau changement capillaire encore jamais expérimenté. Oui oui, c'est possible.

Du rose au vert, du court au long... Plus rien ne nous étonne côté capillaire : Kylie Jenner a tout fait et tout eu. Et pourtant. La petite soeur de Kim Kardashian a opté pour un tout nouveau look qu'elle n'avait jusque là jamais expérimenté.
Ce vendredi 13 janvier, elle s'est affichée sur Instagram avec une nouvelle coiffure extraordinairement simple et très sexy : un carré bien lisse blond platine. Pile dans la tendance !

Alors, véritable folie capillaire ou perruque ?  À en juger par une série de photos assez suggestives, quelque chose nous dit qu'elle a encore un projet derrière la tête.

 

 

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

 

 

????????

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

 

 

#SecretProject

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

 

 

#SecretProject

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.