• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kristen Stewart, nouvelle égérie beauté Chanel

Kristen Stewart, nouvelle égérie beauté Chanel

A 25 ans, Kristen Stewart endosse un nouveau rôle chez Chanel et devient le visage de la nouvelle gamme de produits de beauté, Collection Eyes 2016. Découverte du premier cliché de cette campagne très attendue.

Décidément, Kristen Stewart a tapé dans l’œil de Karl Lagerfeld, directeur artistique de la Maison Chanel.  Après avoir enchaîné pour la marque, un défilé, un rôle dans le court-métrage "Once and Foreverdes Métiers d’Arts Paris-Dallas et un shooting pour la campagne 3 girls, 3 bags, l’actrice révélée dans la saga Twilight, devient cette année le nouveau visage de la gamme de maquillage COLLECTION EYES 2016. Il y a quelques jours, l’actrice s’est prêtée au jeu des photos sous la direction Mario Testino. Pendant plusieurs heures, Kristen a incarné les différentes facettes de la femme contemporaine selon Chanel pour offrir une campagne pleine de modernité.  Le premier cliché officiel est à couper le souffle. Vivement la suite de la campagne.

Fière de ce nouveau projet, Kristen Stewart s’est empressée d’annoncer la nouvelle à ses fans via son compte Instagram :

 

The new face of #chanel makeup ð??

Une photo publiée par Kristen Stewart (@immzstewart) le


Sortie de la collection en Mars 2016.
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.