Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kristen Stewart : visage du nouveau parfum Gabrielle Chanel

Kristen Stewart nouvelle égérie Chanel

La nouvelle vient de tomber, l’actrice Kristen Stewart sera l’égérie de la campagne publicitaire consacrée au nouveau parfum féminin Gabrielle de la maison Chanel.

Pour la sortie de sa nouvelle fragrance, Chanel a fait appel à une égérie de choc : Kristen Stewart. La jeune femme de 27 ans s'est imposée naturellement comme la muse idéale : audacieuse, téméraire et libre comme l'air, elle affiche de nombreux points communs avec l'iconique Gabrielle Chanel dite Coco.

L'actrice et la maison de couture n’en sont pas à leur premier coup ensemble puisque l'héroïne de la saga Twilight est ambassadrice de la marque depuis 2013. Elle est d'ailleurs l'une des égéries de la campagne du sac Gabrielle de Chanel aux côtés de Pharrell Williams, Cara Delevigne et Caroline de Maigret. C'est donc une suite logique !


Pour cette occasion, celle qui présentera son premier court métrage Come Swim en tant que réalisatrice au prochain Festival de Cannes a posé devant l'objectif du photographe Karim Sadli pour des clichés sibyllins, à la hauteur de l’événement. Fleurie, boisée ou épicée... Quelle sera la senteur du parfum signé Olivier Polge ? Le mystère reste entier. Toutefois, on sait que le fruit de cette collaboration olfactive sort en septembre 2017 à travers un petit film de lancement conçu et imaginé par le jeune réalisateur Ringan Ledwige. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.