Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kristen Stewart apparaît le crâne rasé à l'avant-première de "Personal Shopper"

Kristen Stewart le crâne rasé à l

Lors de l’avant-première du film "Personal Shopper" à Los Angeles, ce 7 mars, Kristen Stewart est apparue transformée sur le tapis rouge, le crâne rasé, blond platine.

Changement radical pour Kristen Stewart ! La star américaine de 26 ans a dévoilé hier son nouveau style capillaire qui, bien qu’audacieux, lui va à merveille. Sur la couverture du magazine V, la comédienne affichait déjà ses cheveux décolorés. Elle est allée encore plus loin dans le changement en apparaissant sur le tapis rouge le crâne quasi rasé. Coiffée par Bridget Brager, Kristen Stewart aurait semble-t-il changé de look pour les besoins d’un nouveau rôle. L’actrice aurait récemment signé pour être le personnage principal du prochain film de William Eubank, Underwater, qui raconte l’histoire d’un équipage scientifique sous-marin qui va tenter de survivre après un tremblement de terre. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.