• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Pourquoi Kourtney Kardashian a-t-elle banni 2 aliments de son régime...

Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian est une habituée des lubies alimentaires en tout genre. La dernière en date ? Tirer une croix sur les produits laitiers.

Khloé Kardashian nous l’avait bien dit : "Kourt est de loin la plus folle à propos de son régime ! ". Déjà adepte du bio et du sans gluten, Kourtney a restreint un peu plus son alimentation, cette fois-ci, pour une raison médicale. Elle confie au site Popsugar : "Mon médecin m’a dit que mes enfants et moi étions allergiques aux produits laitiers. C'est une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé."  Une privation qu’elle vit apparemment plutôt bien : "Je pense que les produits laitiers sont les aliments les plus faciles à remplacer. Il y a tellement d'options de lait, de fromage, ce n’est pas si dure que ça."

Par ailleurs, si elle admet ne pas être douée aux fourneaux, la jeune maman a quand même une recette fétiche. La "signature" culinaire de Kourtney ? Le pudding d'avocat. La recette : un avocat, une tasse de lait de coco, et deux cuillères à café de miel de manuka. Mélangez le tout jusqu'à obtenir une consistance lisse. Un plat qui lui fait office de petit-déj', tous les jours. À l'évidence, ce choix n'est quand même pas si facile que ça à assumer au quotidien. Elle avoue :  "J'ai trouvé quelques boulangeries sans gluten et sans produit laitier, qui font de merveilleux cookies aux pépites de chocolat.

On lui souhaite bon courage.

À lire aussi

Khloé Kardashian
Que mangent les sœurs Kardashian ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.