• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kourtney Kardashian révèle ses secrets minceur, et c'est étonnant

Kourtney Kardashian révèle ses secrets minceurs, et c

L’aînée des sœurs Kardashian a retrouvé une silhouette de rêve en un rien de temps, malgré ses trois grossesses. Le secret de cette transformation radicale ? Un programme révolutionnaire ? Un régime ultra strict ? Non, non. Kourtney Kardashian a dévoilé sa routine minceur, et elle est hyper simple.

Après ses trois grossesses, Kourtney Kardashian s'affiche plus sexy que jamais. Silhouette filiforme, corps tonique et formes galbées, l'aînée du clan Kardashian n'a pas perdu de temps pour retrouver la ligne. Pour mettre fin au mystère derrière sa transformation, la star de la télé-réalité a dévoilé au magazine Byrdie tous les secrets de son corps de rêve. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, la sœur de Kim Kardashian a des habitudes plutôt… simples. Oui, oui.

Le secret minceur numéro 1 de Kourtney Kardashian ? L’eau. Kourtney est persuadée que n’importe quel problème de santé, de poids ou de peau, peut être corrigé simplement en buvant de l'eau. Ces dernières années, elle avoue être devenue complètement "dingue" de l’eau et compte de manière obsessionnelle son apport quotidien, soit 12 verres par jour minimum. "Quand j’en bois suffisamment, je peux perdre instantanément 1kg en un jour", confie-t-elle. Son raisonnement ? "Quand vous avez faim, la plupart du temps c’est parce que vous avez soif. J’ai remarqué que je mangeais moins quand je buvais assez d’eau",  explique-t-elle. A bon entendeur.

Evidemment, un corps en forme ne peut être entretenu sans une routine sportive régulière. On imagine qu’une personne comme Kourtney Kardashian doit avoir testé tous les cours de fitness et les programmes sportifs qui existent sur le marché. Et pourtant, son activité favorite ? "M’entraîner à la maison avec mon coach sportif, parce que c’est amusant", confie-t-elle. "J’aime être chez moi. On fait des exercices sur le terrain de basket où mes enfants jouent, et on met de la musique. Je m'entraîne tous les weekends, pour ne pas avoir l’impression de me torturer", ajoute-t-elle. Mais n'allez pas croire que cet entraînement à domicile soit de tout repos, Kourtney s’est engagée à suivre un programme extrême. "De temps en temps, on fait même une séance spéciale où la moitié des exercices est consacrée aux abdominaux. C’est très intense", ajoute-t-elle.

Si on n'a pas toutes les moyens de s'offrir un coach personnel et un terrain de basket dans son jardin, on a compris l'idée. Et si ça marche pour Kourtney Kardashian, on peut espérer que ça marche aussi pour nous.

 

??????????

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

 

 

Missing Miami. The best ONE-PIECE swimsuits for summer on my app. #LinkInBio

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

 

 

MiAmi ??

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

 

 

Sundaze ????

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

À lire aussi

Kim Kardashian
Kim Kardashian : son régime secret pour perdre du poids

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.