• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kit Harington, alias Jon Snow, a rasé sa barbe. Et c'est pas dingue.

Kit Harington, le beau gosse de Game Of Thrones, ne ressemble plus du tout à ça !

Changement radical pour la star de Game Of Thrones, Kit Harington s’est débarrassé de sa barbe. Conclusion : il est méconnaissable ! Alors, top ou flop le nouveau look de Jon Snow ?

Mieux connu sous le nom de Jon Snow, personnage qu’il interprète dans la série phare, Game Of Thrones, Kit Harrington avait marqué les esprits, notamment, pour son épaisse barbe noire et ses cheveux longs qui lui donnaient un look de baroudeur et (entre nous) un petit côté sexy ! Seulement voilà, l’acteur a pris la décision de se séparer de sa célèbre barbe pour laisser place à un visage enfantin, dépourvu de poils. Malheur.

Pourquoi un tel changement ? Actuellement sur scène à Londres pour la pièce de théâtre, Doctor Faustus, la star de Castle Black a tout simplement respecté les contraintes de son rôle d’acteur. Il a d’ailleurs laissé ses fans découvrir son nouveau visage lors de l’avant-première de la pièce hier soir.

Même si on le préfère avec plus de barbe, Kit Harington reste toujours séduisant et heureusement pour nous, ça repousse !

Voici en images le nouveau visage de Jon Snow :

 

À lire aussi

Mr. Incredibeard  buzz
Mr. Incredibeard et sa barbe folle font le buzz sur Instagram

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.