• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian : 3 erreurs make-up à éviter selon son maquilleur

Kim Kardashian : voici les 3 erreurs beauté à éviter selon son make-up artist

Teint irréprochable, pommettes lumineuses ou regard de braise : ses maquillages, Kim Kardashian les doit surtout à son maquilleur personnel, Mario Dedivanovic. Pour éviter les mauvaises surprises et être au top tous les jours, il dévoile les 3 erreurs à éviter en maquillage. Prenez note !

Depuis quelques années, Kim Kardashian s’offre les talents de Mario Dedivanovic, un célèbre make-up artist qui a déjà chouchouté bien des stars, comme Emily Ratajkowski, Eva Longoria ou encore Kate Bosworth. Lors d’une interview, le maquilleur a dévoilé les erreurs beauté qu’il ne faut surtout pas commettre en maquillage :

Ne pas illuminer le bout du nez avec son highlighter 

 

???? #BTS today w/ @kimkardashian ?? Hair @cesar4styles #MakeupByMario

Une photo publiée par Mario Dedivanovic (@makeupbymario) le

«Cela grossit le nez. Si vous n’avez pas un tout petit nez fin, ça amène l’attention sur cette partie de votre visage alors qu’on ne le veut pas forcement», explique-t-il.

Ne pas abuser du correcteur 

 

?? Concealer ?????? #MakeupByMario #TheMasterClass

Une photo publiée par Mario Dedivanovic (@makeupbymario) le

Selon l’ami de Kim Kardashian, il ne faut pas mettre trop de correcteur."En mettre sur les cernes et les quelques imperfections qu’on peut avoir suffit largement.Sinon, on peut vite ressembler à un clown"

Ne pas camoufler sa peau brillante 

 

Happy birthday beautiful! @chrissyteigen ???????????????????? #MakeupByMario

Une photo publiée par Mario Dedivanovic (@makeupbymario) le

Mario Dedivanovic a déclaré avec humour : "j’adore quand la peau est légèrement brillante, j’applique très souvent une base sérum pour donner ce coté lumineux. Je suis sûrement un maquilleur old-school."

Maintenant que vous savez tout, il n’y a plus aucune raison pour que vous ratiez votre maquillage. Alors, à vos pinceaux !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.