Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les produits de la ligne make-up de Kim Kardashian déjà sold out

Kim Kardashian lance sa propre ligne de make-up

Alors qu’elle teasait ses fans depuis plusieurs jours avec la sortie imminente de sa ligne de make-up, Kim Kardashian a créé le buzz mercredi 21 juin, jour du lancement, puisque la totalité des produits s’est écoulée en moins de 3 heures.

Mise à jour du 22/06/2017 : Si vous vouliez tester les produits make-up de la reine du contouring, c’est trop tard !

En effet, les fans de Kim Kardashian n’ont pas manqué le rendez-vous du 21 juin, jour du lancement de sa propre ligne de make-up puisque le site KKWBeauty.com a été dévalisé en un rien de temps. Mis en ligne à midi, les kits de coutouring et d’highlighter étaient sold out à 14h38. Les unes après les autres les différentes teintes ont disparu, pour le plus grand plaisir de Madame West amusée, qui a suivi le processus de vente de ses produits en live sur Twitter. La starlette de télé-réalité a de quoi sourire puisque selon un rapport publié par le WWD, la vente de ses premiers produits (à 48$ l’unité) lui aurait rapporté la coquette somme de 14 millions de dollars.


Mise à jour du 17/06/2017 : On en sait un peu plus sur la marque de make-up KKW que vient de lancer Kim Kardashian. Après avoir donné l’eau à la bouche de ses fans en révélant la date de lancement de sa ligne personnelle, la reine du contouring a dévoilé sur Twitter ce qu'ils vont pouvoir y trouver. Sans grand étonnement, la star de télé réalité commence avec 4 kits de contouring/enlumineurs. Disponibles en teintes claire, moyenne, foncée et très foncée, chacun des kits correspond à une carnation de peau particulière, de quoi ravir tout le monde. Et la jeune femme ne s’arrête pas là. "Chaque kit se compose d’un stick de contour à double embout, ainsi que d’un stick enlumineur à double embout également pour un rendu mat ou brillant" déclare-t-elle à ses 53 millions d'abonnés sur Twitter. Le tout sera vendu avec "le pinceau et l’éponge parfaite" si l’on en croit ses mots. Vendus au prix de 48 $ (environ 42 €) le kit, ses produits ne sont pas vraiment bon marché, mais il semble que ce soit le prix à payer pour obtenir un contouring digne de la jeune femme. Marquez donc bien vos agendas, puisque la sortie de ces 4 kits de contouring/enlumineurs est prévue pour ce mercredi 21 juin à 18 heures précises uniquement sur le site internet créé pour l'occasion.


Après de nombreuses collaborations dans le monde de la beauté, c'est sans surprise que Kim Kardashian a annoncé sur Instagram à ses 101 millions d'abonnés le lancement de sa propre ligne de maquillage. La date de sortie a d'ailleurs été dévoilée par madame West sous la forme de trois vidéos teasers. Et c'est pour bientôt ! En effet dès le 21 juin 2017, vous pourrez retrouver les fameux produits de la star sur son site internet déjà créé pour l'occasion. Notez bien la date, car au vu des 110 000 personnes qui suivent déjà le compte Instagram @kkwbeauty, les produits risquent bien d'être en rupture de stock dès les premières heures.

@kkwbeauty

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Si on s’en tient à la couleur du teaser, on peut parier que la gamme mettra à l’honneur le nude. De quoi faire de l’ombre à la benjamine du clan Kardashian/Jenner avec qui elle avait collaboré en avril dernier pour des rouge à lèvres de la même teinte. Pour couronner le tout, la gamme portera le même nom que la collection capsule créée pour Kylie Cosmetics :  "KKW", initiales de la starlette.

perfection #tomorrow

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le

Alors à vos réseaux sociaux car les semaines à venir risquent bien de nous offrir des instants "gue-guerres" assez coquasses entre les deux sœurs aux popotins XXL parties à la conquête de la planète beauté.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.