Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian et Kylie Jenner sortent une gamme de rouge à lèvres

Kim Kardashian et Kylie Jenner

C’est par un teaser sur Instagram que les deux demi-sœurs du clan Kardashian ont annoncé leur collaboration pour la marque Kylie Cosmetics. Après avoir mis à l’honneur Khloe avec la "Koko Kollection" c’est au tour de Kim d’avoir sa propre collection de rouge à lèvres.

Vue plus de 6 millions de fois, l'annonce de la collaboration Kim Kardashian et Kylie Jenner a fait l’effet d’une bombe. Dans ce teaser la ressemblance entre les deux sœurs est troublante. Dénudées, elles sont coiffées de la même façon : des cheveux longs, noirs et lisses, aucune mèche ne dépasse. Côté make-up, on leur accorde un teint zéro défaut avec bronzeur et highlighter à gogo. 

COMING SOON @kyliecosmetics #KKW

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Alors que les rouges à lèvres Kylie Cosmetics sont devenus les must-have de toutes les beauty-addicts, sold out en quelques minutes à chaque sorties, l’engouement autour de cette nouvelle gamme nommée KKW x Kylie Jenner (comprenez, Kim Kardashian West) est d’autant plus important. Sans grande surprise les rouges à lèvres mettront à l’honneur le nude, couleur fétiche de Madame West. On peut déjà voir un aperçu sur Instagram des fameux lipsticks. Ils seront 4 : "Kimberly", "Kiki", "Kimmie" et "Kim", en référence au prénom et surnoms de la starlette de télé-réalité.  

KKW @kyliecosmetics 4/25

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Vous n’aurez pas à patienter longtemps puisque leur sortie est prévue le 25 avril. Une chose est sûre, cette collaboration entre les deux sœurs aux popotins XXL risque bien d'envoyer du lourd !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.