• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian : avec ou sans make-up ?

 Kim Kardashian : avec ou sans make-up ?

Désormais mère de deux enfants, Kim Kardashian est débordée et n’a même plus le temps de se maquiller. Enfin, c’est ce qu’elle dit dans cette vidéo Snapchat. Mais dit-elle vrai ?

Après avoir posté une vidéo sur son compte Snapchat, Kim Kardashian agite la toile, est-elle vraiment apparue sans maquillage ? C’est ce que la star affirme dans cette courte vidéo en compagnie de son ainée North, âgée de 2 ans. La mine fatiguée, elle y déclare que les nuits sont courtes et qu’il faut qu’elle aille faire du sport : "Je suis tellement fatiguée. Ton petit frère s'est réveillé quatre fois la nuit dernière. Qu'est-ce qui lui prend ? Il faut que je me lève et que j'aille m'entraîner".

Même si ses légères cernes, ses cheveux ébouriffés et ses yeux gonflés nous confortent dans l’idée qu’elle ne porte pas une seule trace de maquillage, la lumière et son teint parfaitement unifié nous laissent sceptiques quant à sa "morning face" naturelle.

La pro du contouring qui apparaît toujours très maquillée aurait-elle vraiment osé s’afficher sans retouche face à plus de 50 millions de followers ? Rien n’en est moins sûr. Alors info ou intox ? 

Voici la vidéo en question. A vous de juger : 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.