• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Khloé Kardashian dévoile sa routine anti-âge... et nous laisse un brin dubitatives

Khloé Kardashian

Khloé Kardashian révélait il y a quelques mois être "définitivement fan de chirurgie esthétique". Quel ne fut pas notre étonnement en découvrant sa routine anti-âge des plus healthy, postée il y a quelques jours sur son site. On y croit ou pas ?

Khloé Kardashian a décidé de dévoiler sur son site ses trois secrets anti-âge. Botox, injections et chirurgie vous dites ? Que nenni ! La routine de la plus blonde des Kardashian semble être tout ce qu’il y a de plus simple. Primo : s’hydrater. Le chouchou de Khloé, l’infuseur à thé Avoin pour "rajouter de la saveur sans les calories". Bon s’hydrater c’est bon pour la peau, jusqu’ici rien de très nouveau. Deuxième astuce : porter de l’écran total chaque jour pour se protéger du soleil. Quand on passe le plus clair de son temps entre Los Angeles et Miami, effectivement, c’est judicieux. Et enfin troisième et dernier tuyau de Khloé pour avoir une peau de bébé : s’appliquer une bonne dose d’huile Bio-Oil, sa favorite, sur le visage avant de dormir.

Bref, les réflexes beauté de Khloé sont basiques. Même si on ne doute pas du fait qu’elle ait recourt à quelques coups de pouce un peu moins faciles d'accès pour conserver sa jeunesse, on n’hésite pas à copier !

 

 

Still swear by this ???????? kicks off my early morning starts like no other!!! Thank you @fittea! ???? #spon

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

 

 

That face you make when you know they full of shit

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.