• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kendall Jenner et Gigi Hadid changent de couleur de cheveux

Kendall Jenner et Gigi Hadid changent de couleur de cheveux

A l’occasion du défilé Balmain, Kendall Jenner et Gigi Hadid ont échangé leur couleur de cheveux. Le photographe Morgan O’Donovan a pu immortaliser le moment. Alors, pour ou contre ce changement capillaire ?

Alors que le défilé Balmain se déroulait à 15 heures ce jeudi 3 mars 2016, le magazine Vogue Paris a dévoilé via son compte Instagram un cliché pris en backstage, sur lequel la petite sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner affiche une chevelure blonde platine. Mais elle n'est pas la seule à avoir osé le changement. En effet, son amie Gigi Hadid a troqué son blond naturel pour devenir brune. Rassurez-vous, il ne s’agirait que de simples perruques uniquement utilisées pour le défilé. Ouf !

A la même date l’année dernière, Kim Kardashian apparaissait sous les flashs des photographes avec une coloration blonde platine. A croire que les défilés Balmain inspirent plus d’une célébrité. Alors, pour ou contre le changement capillaire de Kendall Jenner et Gigi Hadid ?

 

 

#KenGi swap -- post @balmain

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.