Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kendall Jenner a un nouveau tatouage et il est bien caché !

Kendall Jenner

La petite sœur de Kim Kardashian a encore fait le buzz sur Instagram. Kendall Jenner a profité de son passage à New York pour s’offrir un nouveau tatouage. Et elle a choisi une partie de son corps plutôt insolite !

Pour voir le nouveau tatouage de Kendall Jenner, il faut lui demander d’ouvrir la bouche. L’avant-dernière du clan Kardashian-Jenner n’en est pas à son coup d’essai en matière de tatouages discrets et subtiles. Elle porte déjà un point blanc et un cœur assorti à celui de sa meilleure amie, Hailey Baldwin, dissimulés entre ses doigts. Le 30 septembre, Kendall s’est fait tatouer à un nouvel endroit pour le moins original : à l’intérieur de sa lèvre inférieure.
C’est l’artiste Jon Boy, le tatoueur chouchou des stars (Justin Bieber, Sofia Richie et Kylie Jenner sont fans) qui a réalisé le dessin et a posté sa photo sur Instagram. On y voit le top poser devant son miroir, dévoilant le mot "Meow" dans sa bouche.

Quant à savoir ce qu'il signifie, cela reste un mystère. Elle aime peut-être beaucoup les chats.

 

meow @kendalljenner #jonboytattoo

Une photo publiée par c/s ∴jon?boy∴ p/v (@jonboytattoo) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.