• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kendall Jenner s'est-elle refait les lèvres ?

Kendall Jenner : a-t-elle vraiment fait des injections de lèvres ?

Une photo de Kendall Jenner avec les lèvres "gonflées" postée sur Instagram affole la Toile. L’avant-dernière de la dynastie Kardashian a-t-elle aussi succombé à la chirurgie esthétique ? Nous avons la réponse.

Alors qu’elle était en pleine "digital détox", Kendall Jenner a trouvé le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Ce mardi 22 novembre, les deux sœurs Jenner se sont filmées en direct sur Facebook pour promouvoir leur nouveau livre. Et pour l’occasion, Kendall Jenner a laissé sa sœur Kylie la maquiller à sa façon. Traduction : contouring parfait, sourcils bien dessinés et bouche pulpeuse. Tellement pulpeuse que ses fans ont aussitôt crié au scandale, en l’accusant de s'être fait refaire les lèvres. Il faut avouer que la photo postée par Kylie Jenner sur Instagram juste avant le live sème le doute. Les lèvres de Kendall semblent plus charnues que d'habitude.

 

about to livestream on the Kylie Jenner Facebook!

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Considérée comme la plus "naturelle" du clan Kardashian-Jenner, Kendall aurait-elle suivi l’exemple de ses sœurs en ayant recours à la chirurgie esthétique ?
Eh bien, la réponse est non. Kylie Jenner a immédiatement démenti la rumeur sur Snapchat en postant une vidéo, dans laquelle elle explique :  "Aujourd'hui, Kendall m'a laissée maquiller sa bouche avec un crayon à lèvres et tout le monde croit qu'elle s'est fait des injections. Je suis désolée, Kendall !", dit-elle alors que l'on voit Kendall Jenner hilare.

Comme quoi, c'est fou ce qu'un simple trait de maquillage peut déclencher. Mystère résolu.

À lire aussi

Kendall Jenner
Le secret anti-acné de Kendall Jenner

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.