• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Keira Knightley obligée de porter des perruques

Keira Knightley

Keira Knightley a révélé un secret pour le moins surprenant : depuis cinq ans, la chevelure de la belle n’est qu’illusion... Révélation.

Courts dans Domino, bruns dans Pirates des Caraïbes, blonds dans le romantique Love Actually… À chaque tournage sa nouvelle coiffure, et son lot de maltraitances capillaires pour Keira Knightley. Un rythme qui, à terme, a eu raison de la chevelure de l’actrice, qui s'est confiée au site InStyle : "J’ai teint mes cheveux de toutes les couleurs possibles et imagi­nables pour diffé­rents films, et c’est devenu telle­ment critique qu'ils se sont litté­ra­le­ment mis à tomber de mon crâne". Petit détail qu'elle avait omis de préciser avant cette interview : "Pendant ces cinq dernières années, j’étais forcée de porter des perruques, et je pense que c’est la meilleure chose qui soit arri­vée à ma cheve­lure". Keira Knightley, qui rayonne par son naturel au milieu du clinquant d’Hollywood, a donc elle aussi recours à la ruse... 

Cependant, l'actrice confie que depuis qu'elle est jeune maman, sa chevelure connaît un regain de vitalité : "Natu­rel­le­ment, mes cheveux sont bouclés et indis­ci­pli­nés, et depuis ma gros­sesse, ils sont dix fois plus épais… Ce qui fait que j’ai main­te­nant la joie de décou­vrir régu­liè­re­ment d’énormes dread­locks !"

Tout compte fait, si c’est pour avoir des dreadlocks, on aime peut-être autant l’idée de la perruque.

À lire aussi

Le tuto beauté de Keira Knightley avec Chanel
Le tuto beauté de Keira Knightley avec Chanel

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.