Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Keira Knightley obligée de porter des perruques

Keira Knightley

Keira Knightley a révélé un secret pour le moins surprenant : depuis cinq ans, la chevelure de la belle n’est qu’illusion... Révélation.

Courts dans Domino, bruns dans Pirates des Caraïbes, blonds dans le romantique Love Actually… À chaque tournage sa nouvelle coiffure, et son lot de maltraitances capillaires pour Keira Knightley. Un rythme qui, à terme, a eu raison de la chevelure de l’actrice, qui s'est confiée au site InStyle : "J’ai teint mes cheveux de toutes les couleurs possibles et imagi­nables pour diffé­rents films, et c’est devenu telle­ment critique qu'ils se sont litté­ra­le­ment mis à tomber de mon crâne". Petit détail qu'elle avait omis de préciser avant cette interview : "Pendant ces cinq dernières années, j’étais forcée de porter des perruques, et je pense que c’est la meilleure chose qui soit arri­vée à ma cheve­lure". Keira Knightley, qui rayonne par son naturel au milieu du clinquant d’Hollywood, a donc elle aussi recours à la ruse... 

Cependant, l'actrice confie que depuis qu'elle est jeune maman, sa chevelure connaît un regain de vitalité : "Natu­rel­le­ment, mes cheveux sont bouclés et indis­ci­pli­nés, et depuis ma gros­sesse, ils sont dix fois plus épais… Ce qui fait que j’ai main­te­nant la joie de décou­vrir régu­liè­re­ment d’énormes dread­locks !"

Tout compte fait, si c’est pour avoir des dreadlocks, on aime peut-être autant l’idée de la perruque.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.