• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kate Upton, nouvelle égérie du maquillage Bobbi Brown

Kate Upton, nouvelle égérie du maquillage Bobbi Brown

La jeune mannequin et actrice américaine connue pour sa plastique irréprochable a été choisi pour promouvoir le naturel du make-up Bobbi Brown.

Finies les poses en bikini pour Kate Upton ! A partir du mois de juillet, l'actrice et mannequin enfilera une jolie chemise blanche et incarnera l'image du maquillage Bobbi Brown. Elle sera ainsi la deuxième égérie de la marque, aux côtés de Katie Holmes.
"Je suis si enthousiaste d’être le nouveau visage de Bobbi Brown Cosmetics. C’est une succès story américaine - Bobbi a créé une marque de cosmétiques mondiale reposant sur l’idée que les femmes peuvent être belles tout en restant elles-mêmes et j’adore cette idée", a déclaré la jolie Kate.

Et comme on est super sympa chez Bobbi Brown, la marque nous a même fourni le Step by Step pour reproduire le look de Kate Upton sur la photo ci-dessus. Alors on sort son carnet et on prend des notes.

Etape 1 : le Soin Hydratant
La crème hydratante est la clé pour garder une peau à la fois fraîche et nourrie en profondeur. Elle assure également l’application d’un maquillage lisse et uniforme. J’ai commencé par utiliser un pinceau à fond de teint pour appliquer la crème hydratante visage puis mes mains pour masser la crème sur sa peau. Ensuite, j’ai doucement tapoté le contour des yeux hydratant autour de la zone de l’oeil – pas sur la paupière, ce qui pourrait causer des plis lors du maquillage.

Etape 2 : Anti-cernes et Correcteur
En utilisant le pinceau anti-cernes, j’ai appliqué le correcteur teinte light to medium bisque pour éclairer et neutraliser les cernes bleus sous les yeux. Je l’ai appliqué le plus près possible de la ligne des cils et également dans le coin interne de l’oeil, puis en mélangeant doucement au doigt. Ensuite, j’ai déposé une couche d’anti-cernes, teinte warm beige, directement au-dessus du correcteur. En utilisant le pinceau eye blender brush, j’ai ensuite fixé l’anti-cernes/correcteur à l’aide de la poudre libre teinte pale yellow.

Etape 3 : Fond de Teint
Grâce au pinceau à fond de teint, j’ai appliqué le skin fond de teint stick, teinte warm beige, uniquement là où c’est nécessaire de couvrir les rougeurs ou les irrégularités. Afin de trouver la bonne couleur de teint, j’ai déposé plusieurs nuances sur le côté du visage de Kate, la teinte idéale devait alors disparaître. J’ai vérifié son reflet à la lumière naturelle pour m’assurer que la teinte corresponde parfaitement à sa peau.

Etape 4 : Poudre
Pour fixer le fond de teint, j’ai utilisé le pinceau à poudre pour appliquer la poudre libre sheer finish, en teinte pale yellow et la poudre pressée là où il y avait de la brillance sur la zone-T.

Etape 5 : Bronzer & Blush
Pour offrir au teint de Kate un éclat ensoleillé, j’ai utilisé le pinceau bronzer brush pour appliquer la poudre bronzante en teinte medium sur ses joues, le front, le nez, le menton et le cou. Pour une couleur plus subtile, j’ai ensuite utilisé le pinceau sheer powder brush pour appliquer la poudre retouche teint en couleur pink sur l’ensemble de ses joues. J’ai d’abord mélangé la couleur en partant du cuir chevelu puis vers le bas pour adoucir les bords du visage. Ensuite, j’ai utilisé le pinceau blush pour appliquer le fard à joues poeny juste sur les pommettes pour une jolie touche de couleur.

Etape 6 : Rouge à Lèvres
Pour commencer, j’ai utilisé le pinceau à lèvres pour appliquer le baume pour les lèvres sur l’ensemble de ses lèvres pour hydrater, comme une base avant d’ajouter la couleur. Ensuite, j’ai appliqué le rouge à lèvres sandwash pink lip color puis une couche de white brightening gloss. La combinaison parfaite pour compléter la couleur naturelle des lèvres de Kate.

Etape 7 : Sourcils
Les sourcils de Kate offrent un joli contraste avec ses cheveux blonds plus léger. En utilisant le pinceau à sourcil, j’ai défini sa ligne grâce aux nuances de saddle et mahogany du kit sourcil foncé, qui correspondaient à la teinte naturelle de ses sourcils.

Etape 8 : Ombre à Paupières
J’ai appliqué une fine couche de base longue tenue pour les yeux, en teinte médium sur l’ensemble de sa paupière pour offrir une meilleure tenue à son maquillage, à partir de la ligne des cils jusqu’au pli, puis j’ai doucement estompé au doigt. Ensuite, j’ai utilisé le pinceau eye sweep pour appliquer l’ombre à paupières en couleur white, de la ligne des cils jusqu’à l’arcade sourcilière. Enfin, à l’aide du pinceau ombre à paupières, j’ai déposé par-dessus l’ombre à paupières en couleur grey, de la ligne des cils jusqu’au pli.

Etape 9 : Eyeliner
Pour plus de précision, j’ai utilisé le pinceau ultra fine eyeliner brush pour surligner ses yeux grâce à gel eyeliner longue tenue en couleur espresso ink. Pour doucement définir la ligne inférieure de ses cils, j’ai utilisé le pinceau eye liner brush pour appliquer l’ombre à paupières en couleur mahogany.

Etape 10 : Mascara
Le dernier point et non des moindres, pour donner aux yeux de Kate un effet extra-pop, j’ai appliqué trois couches du mascara smokey eyes. Le vrai mascara noir crée le meilleur impact.

Quand on vous dit que le nude est un art...

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.