• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Le secret de Kate Middleton pour avoir des cheveux soyeux

Kate Middleton : son secret beauté pour avoir des cheveux soyeux

C’est officiel, le coiffeur et styliste de la duchesse de Cambridge a dévoilé le secret de Kate Middleton pour avoir une chevelure parfaite. Et vous verrez, que tout le monde peut l'adopter…

Ces brushings impeccables et ses cheveux brillants, Kate Middleton ne les doit pas seulement à son coiffeur personnel, Richard Ward. En effet, lors d’une interview accordée au magazine anglais People, le professionnel de la coiffure et, ami depuis 10 ans avec la duchesse, a révélé l’un des secret beauté de l’épouse du prince William.

Pour prendre soin de ses cheveux, Kate Middleton ne jurerai que part une brosse à cheveux au look plutôt "girly", appelée, Tangle Angel. Son truc en plus ? Grâce à sa forme assez large, cette brosse permet, selon Richard, de "démêler la chevelure des racines jusqu’aux pointes, sans casser le cheveu."  Et ce n’est pas tout, il ajoute que le secret d’une chevelure brillante réside aussi dans l’utilisation d’un bon sérum capillaire, de préférence à base d’huile d’Argan. Désormais, on sait pourquoi les cheveux de Kate Middleton sont toujours soyeux.

Pour celles qui veulent s’emparer de cette astuce, la Tangle Angel est disponible sur Amazon.com au prix de 13$ soit environ 11 euros. A ce prix-là, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas avoir une chevelure parfaite !

Voici, en images, la brosse en question :

 

 

Angels come in all sizes. ????#tangleangel #tgif

Une photo publiée par Tangle Angel (@tangle_angel) le

 

 

Which Tangle Angel is your favourite? #colourful #tangleangel #hair

Une photo publiée par Tangle Angel (@tangle_angel) le

 

À lire aussi

Quand Kate Middleton recycle une ancienne de ses robes de gala
Kate Middleton a encore recyclé une ancienne robe de gala

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.