• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Justin Bieber se reconvertit en blogueur beauté et c'est la cata

Justin Bieber se reconvertit en blogueur beauté et c

Samedi 16 septembre dans la nuit, le Biebs n'a rien trouvé de mieux à faire que nous plonger dans sa routine beauté sur son compte Instagram. Totalement survolté, voire essoufflé, le chanteur a tout donné pour finalement se rendre compte que sa routine n'était peut-être pas si géniale.

Justin Bieber a déchaîné ses fans et hérissé le poil des beautystas, en dévoilant sa routine beauté sur sa story Instagram. Et ce fût un grand moment... Vêtu d’une robe de chambre et d'humeur apparemment très "speed", le chanteur a dévoilé comment il prenait soin de sa peau au quotidien. Et il n’y passe pas trois heures : un peu de gel Christie Kidd sur le visage, un nettoyage éclair grâce à une brosse électrique Clarisonic et c'est plié !

Vite fait, bien fait ? Pas vraiment. A la fin de cette démonstration, Justin Bieber se rend compte que cette routine est totalement naze. Pire, il montre en gros plan ses boutons et son front tout gras en se demandant pourquoi diantre il n'arrivait pas à afficher une peau nickel. Justin, on a un conseil pour toi : quand tu passes ta brosse sur ton visage, fais-le un plus peu que 2 secondes. Sinon c'est vrai que ça ne sert absolument à rien.


En tout cas, merci Justin pour ce grand moment. Evidemment, on vous conseille de ne surtout pas reproduire ces conseils. Même son auteur les trouve bidon.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.