• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

J.O 2016 : pourquoi le maquillage de la championne Simone Biles fait-il le buzz ?

Simone Biles

À 19 ans, Simones Biles, triple championne du monde de gymnastique artistique et favorite des Jeux Olympiques de Rio, a prouvé via un post Instagram qu’elle excelle aussi dans l'art du maquillage.

Aux Jeux Olympiques de Rio, les championnes qui rivalisent en performances sportives réalisent aussi de jolies prouesses make-up. Le dernier portrait posté par Simone Biles en est la preuve. Un cliché qui retient l’attention pour trois raisons : son sourire radieux, sa médaille d’or… et ses paillettes sous les yeux. La gymnaste Américaine a souligné le dessous de son regard d’un trait scintillant bleu-blanc-rouge. Un maquillage tout en subtilité mais aussi un joli clin d’œil aux couleurs de son pays. Il n'en fallait pas plus pour affoler le web qui voit en elle la championne parfaite : douée, jolie et heureuse de représenter son pays. On lui donne la médaille d'or.

 

Une photo publiée par Simone Biles (@simonebiles) le

À lire aussi

La touchante demande en mariage des Jeux Olympiques 2016

LIRE LA SUITE
Mélanie Nauche

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.