• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jessica Alba dévoile son nouveau carré sur Instagram

Jessica Alba dévoile son carré sur Instagram

Exit les cheveux longs et bonjour la coupe au carré ! Jessica Alba a dévoilé sur Instagram sa nouvelle coupe de cheveux 2015 : le carré flou.

 

It coiffure de 2015, le carré, qu’il soit long, court, flou ou plongeant, fait l’unanimité chez les stars. A l’affût des tendances, Jessica Alba s’est donc logiquement laissée convaincre après Kim Kardashian, Emma Stone ou encore Sienna Miller. Après avoir changé de couleur de cheveux en novembre dernier, passant de brune à blonde, la star du film Les 4 Fantastiques a décidé d’adopter une coupe courte au carré qui lui sied à merveille. A l’approche des beaux jours, quoi de mieux que d’opter pour un rafraîchissement capillaire ?

Réputée pour sa sublime crinière longue et ondulée, Jessica Alba s’est emparée de son compte Instagram afin de dévoiler son carré flou qui n’a pas manqué d’enflammer la Toile. Sur le réseau social, Jessica Alba prend la pose et feint même la surprise. "Uh oh, quelqu'un a coupé ses cheveux," écrit-elle en légende du cliché avant de remercier son coiffeur pour cette coupe qu’elle semble adorer. Chic et glamour, Jessica Alba nous offre à nouveau une leçon de style avec son carré flou aux reflets blonds constrastés par des racines plus foncées. Bravo !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.