• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Blake Lively : ses deux aliments interdits pour obtenir une plastique parfaite

Blake Lively

Dans le film "Instinct de survie" sorti le 21 juin 2016, Blake Lively affiche un corps athlétique dont on ne soupçonnerait pas qu’il s’agit de celui d’une jeune maman. L’actrice a révélé ses techniques pour retrouver un corps de rêve seulement huit mois après son accouchement.

On le sait, Blake Lively est une bonne vivante qui n’est pas du genre à se priver : les régimes et les restrictions, très peu pour elle. Mais pour pouvoir entrer dans le rôle de Nancy qu’elle incarne dans Instinct de survie, l'actrice a dû faire quelques concessions. La belle s'est confiée lors de l'émisision australienne Kylie & Jackie O radio show : "Quand vous voyez votre corps après avoir accouché, vous vous dites que c’est beau parce que vous avez donné la vie. Mais vous vous dites aussi : oh mon dieu, ce n’est pas ce à quoi il ressemblait. Vous avez l’impression que vous ne retrouverez jamais votre corps d'avant, mais en fait, vous le pouvez !". Motivée comme jamais, Blake a mis en place un combo simple et toujours payant : sport + alimentation équilibrée. La base du régime post-accouchement et pré-tournage de la jeune maman ? Bannir deux aliments : le soja et le gluten. S’autoriser tout le reste, "avec modération" précise l’actrice. Efficace apparemment.

 

There's only one thing more terrifying than this...

Une photo publiée par Blake Lively (@blakelively) le

 

 

 

Ouch. June 29. Full trailer in bio ???????????? #TheShallows

Une vidéo publiée par Blake Lively (@blakelively) le

 

 

À lire aussi

Blake Lively
25 fois où Blake Lively nous a épatées avec sa coiffure

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.