Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Il existe désormais un baume à lèvres pour le vagin

Il existe désormais un baume à lèvres pour le vagin

Il a la même forme qu’un baume classique, il a les mêmes vertus et s’occupe également de vos lèvres… mais pas celles que vous croyez.

"Parce que vos autres lèvres se gercent, elles aussi !" : c'est le slogan très raffiné de ce nouveau produit joliment nommé le "Feminine Lips Stick" ("Le stick à lèvres féminines" en français). Comme son nom l'indique, il s'agit d'un baume à destination de la zone entourant le vagin, c’est-à-dire : les lèvres, la vulve, le clitoris et le périnée. Alors, à quoi ça sert exactement ? Apparemment, à "bien réguler votre peau" à cet endroit, à l'hydrater et à la "purifier", si cela signifie réellement quelque chose.

On doit cette brillante idée à la marque américaine VMAGIC, qui assure que le baume est exempte de colorants, de parfums, de soja, d'hormones, de stéroïdes, de conservateurs synthétiques, de pétrole ou encore de parabènes. Côté composition, on retrouve une liste d'ingrédients 100% naturels comme notamment de l'huile d'olive, d'avocat, d'argousier, de la cire d'abeille, du miel, de la propolis.
Le bâton lui-même serait aussi comestible en cas de fringale (on ne vous le conseille pas tellement).

On est franchement sceptiques quant à cette invention complètement saugrenue. Quand cela concerne une zone aussi délicate, mieux vaut prendre garde à ce qu'on applique.
Cela dit, certains commentaires sur le site ventent ses mérites post-épilation ou le décrivent comme un "must have de la ménopause" et des peaux sensibles. À bon entendeur.

 

LIRE LA SUITE
Carole Cillec
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.