• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Hourglass lance un mascara sans brosse. Oui, oui !

Mascara Curator

C'est une petite révolution dans le monde du make-up ! La marque Hourglass lance un mascara sans brosse. Mais comment est-ce possible ? On vous explique tout ici.

Un objet doré, fin, élégant… Un eye-liner peut-être, ou un crayon pour les lèvres ? Que nenni. Voici le mascara du futur : le Curator d’Hourglass ! La pointe, qui remplace la brosse, est faite d’acier inoxydable, et le petit tourbillon que l’on aperçoit est conçu pour enrober nos cils à 360°. Alors comment ça se passe ? On applique d’abord la base qui s’appelle "ascent" et qui allonge les cils. Puis, on passe au mascara "realist", pour les définir un-à-un. En fait, si l’objet peut faire un peu peur au premier abord, l’application se déroule exactement comme avec un mascara classique : de bas en haut, on zig-zague puis on étire. La promesse ? Des cils démultipliés et allongés comme jamais.

On a hâte de tester !

 

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.