• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Gwyneth Paltrow poste un selfie #nomakeup et révèle sa routine peau parfaite

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow, la plus healthy des hollywoodiennes, a dévoilé le secret de sa peau parfaite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est loin de se mettre la pression !

À 44 ans, Gwyneth Paltrow n’a jamais été aussi rayonnante. Mais comment fait-elle pour rester aussi fraîche ? Dans une interview accordée au site Refinery 29, elle confie avoir ponctuellement recours à une détox complète de sa peau. Si le terme peut faire peur, la réalité est toute autre. La méthode de Gwyneth : s’appliquer un masque pour la peau, et plonger dans un bain d’algues en sirotant un latte au curcuma. Des détox comme ça, on en veut bien tous les jours ! D’autant que ça a l’air de plutôt bien fonctionner. Le selfie posté le 27 septembre 2016 sur son compte Instagram en atteste : sans maquillage, elle est parfaite. Adepte du hastag "nomakeup", l’actrice prône l’acceptation de soi, une attitude qui détonne comparée à ses voisines hollywoodiennes habituées du bistouri. Dans l'interview, la star précise son état d'esprit : "C’est moi. C’est ce à quoi je ressemble. C’est ce que je suis à l’instant T, et j’aime ça".

Un peu de fraîcheur dans ce monde si superficiel n'est pas pour nous déplaire.

 

#nomakeup for my 44th birthday, embracing my past and future. Thank you for the instalove #goopgoesmakeupfree @goop

Une photo publiée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

À lire aussi

Détox : Doit-on adopter la boisson matcha de Gwyneth Paltrow ?
Détox : doit-on adopter la boisson matcha de Gwyneth Paltrow ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.