• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Gwen Stefani lance sa collection make-up avec Urban Decay

gwwen-horiz

La chanteuse Gwen Stefani et la marque de cosmétiques Urban Decay s’allient afin de lancer une collection complète de maquillage dont la sortie est prévue dès le 22 novembre prochain.

Grande première pour la marque américaine Urban Decay. La marque va lancer avec Gwen Stefani, sa première collection make-up, en collaboration avec une célébrité. La ligne de produits de beauté intitulée UDxGwen sera à découvrir en édition limitée, dès le 22 novembre prochain.

Et si Urban Decay fait ses grands débuts dans le monde de la collaboration, Gwen Stefani, elle, n’est pas une novice en la matière. Egérie pour la maison L'Oréal Paris, la chanteuse annonçait en janvier 2015 travailler sur sa propre gamme de rouges à lèvres. Il aurait apparemment fallu presque un an pour voir le fruit de son travail.

Si pour le moment aucune information concrète n’a filtrée, quant aux produits proposés, on parie sur des rouges à lèvres rouges, comme celui que porte la star, et pourquoi pas un joli eye-liner pour accompagner l'ensemble.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.