• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Gwen, Natalie et toute l'actu de la beauté

Natalie

L'Oréal s'offre une nouvelle égérie pour ses rouges à lèvres et la campagne Miss Dior Chérie enfin dévoilée.

Natalie Portman pour Miss Dior Chérie, enfin la pub.

Cela fait des mois que l'on nous rabâche que Natalie Portman est égérie de la nouvelle campagne Miss Dior Chérie. On l'a su au mois de mars 2010 et depuis Dior fait monter la sauce. Cette semaine, la première image de la campagne a enfin été dévoilé. On adore. Natalie est belle, chic et sobre. Qui mieux que la belle Natalie aurait pu représenter Miss Dior Chérie ?


 

 

Wonder Woman inspire M.A.C

Chaque saison, M.A.C Cosmetics crée une collection très spéciale aux packagings toujours addictifs. Après Hello Kitty ou encore les méchants de Disney avec Venomous Villains, la marque a choisi de mettre à l'honneur Wonder Woman. Une collection au packaging ultra coloré qui ne donne qu'une seule envie : débuter une collection (et tout acheter).

Wonder Woman inspire M.A.C

Et on ne résiste pas au plaisir de vous montrer les vernis à ongles de la collection.

Glee, Sephora et OPI

Aux Etats-Unis, on n'a pas honte de créer des produits dérivés à foison. Dès qu'une série ou un film marche, on voit apparaître un nombre incalculable de produits à l'image de ce succès. C'est ainsi qu'est née la collection de vernis à ongles Glee (comme la série), créée par Sephora by OPI. Que ces vernis fassent partie d'une collection Glee nous importe finalement peu. Le plus important, ce sont les couleurs. Et ces dernières sont plutôt jolies. Alors, si la collection arrive en France, on ne garantit pas de réussir à y résister.

Hannah Holman pose pour Marc Jacobs

Chaque année, Marc Jacobs revisite une de ses fragrances pour le printemps. Des versions fraîches et fleuries pour changer de parfum sans effectuer un virage à 360°. 2011, Marc Jacobs lancera Eau so fresh. Et pour promouvoir ce nouveau jus, le créateur a fait poser la top Hannah Holman.

French Affair, la nouvelle collection d'Essie

Amoureuses des vernis à ongles, cette information est pour vous. Voici la nouvelle collection de vernis Essie : French Affair. Des couleurs douces d'inspiration pastels pour entrer dans le printemps en douceur.

Gwen Stefani, égérie pour L'Oréal Paris

Après Jennifer Lopez, c'est au tour de Gwen Stefani d'intégrer la mythique Dream Team de L'Oréal Paris. La chanteuse et créatrice de mode a été choisie pour vanter les mérites de la nouvelle gamme de rouges à lèvres de la marque. Un choix plutôt étonnant mais plutôt bien vu. On compte sur les doigts de la main les fois où on l'a vue sans son fameux rouges à lèvres rouge Marilyn. Qui mieux que cette accro au lipstick pourrait être ambassadrice des nouveaux bâtons de rouge de la marque ? On a hâte de voir la campagne publicitaire.
 

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.