• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Gigi Hadid a adopté le carré court

Gigi-horiz

Dimanche soir, à l'occasion de la cérémonie des American Music Awards, Gigi Hadid s'est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux. Si Kendall Jenner a opté pour un bun haut perché, sa copine a elle, préféré un changement plus radical.

C’est désormais officiel, Gigi Hadid a rendu, ce week-end, une petite visite à son coiffeur et s’est séparée de ses longueurs blondes. Désormais, le top arbore la it-coupe du moment : un carré court. Lors des VMA’s, Gigi a balancé sa crinière vers l’arrière, en donnant à ses cheveux une texture mouillée, astuce qui apportait à son nouveau look, un effet plus sophistiqué et de rigueur pour une soirée.

On aime le côté plus femme que cette coupe apporte aux traits du visage pourtant très juvéniles de l’Américaine. En revanche, on attendait un peu plus d’originalité et de fraicheur de la part de Gigi Hadid, elle qui fait souvent preuve d'audace sur tapis rouge. Surtout que ce bob court rappelle à deux mèches près, celui que porte l’actrice Jennifer Lawrence, le blond froid en moins.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.