• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Furry Nails, la tendance manucure très étrange

Furry Nails, la nouvelle tendance manucure de 2016

Depuis quelques jours, la tendance des "furry nails" envahit la toile. Mais pourquoi donc ? A quoi cela rime-t-il ? On vous explique tout ici.

Vue sur les ongles des mannequins la semaine dernière, lors de la fashion week de New York, la tendance des furry nails semble avoir conquis un public plus large que ce que l'on aurait pu penser. A l’occasion du défilé de la marque Libertine, Jan Arnold, directeur et co-fondateur de CND Nail Polish n’a pas hésité à laisser place à sa créativité.

Le principe ? Remplacer son vernis à ongles lambda par des empiècements de fausse fourrure à coller sur ses ongles. Après la "bubble manucure" ou encore la mode des "sweater nails", c’est une nouvelle tendance pleine de poils qui s’invite sur nos ongles. Bien qu’on aime le concept et que la fourrure soit ultra tendance, le fait d’en porter sur les ongles nous laisse un peu perplexes.

Originale, bizarre et complètement folle, cette nouvelle tendance a au moins le mérite de nous tenir chaud tout l’hiver. Après, ce n’est qu’une question de goût.

 Voici quelques images qui devraient vous inspirer :
 

 

Apparently this is trending... Thoughts!? #furrynails

Une photo publiée par Contour & Highlight Pros (@contourandhighlight) le

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.