Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Fenty Beauty : Rihanna dévoile enfin sa nouvelle collection de rouges à lèvres

Rihanna à la Fashion Week Printemps/Été 2017

Clap de fin de l’interminable teasing crée par Rihanna sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Fenty vient en effet de dévoiler "Mattemoiselle", sa nouvelle gamme de rouges à lèvres disponible en ligne dès le 26 décembre 2017.

Après avoir laissé planer le doute à coup de stories et autres photos Instagram, Fenty et Rihanna révèlent enfin leur nouvelle collection "Mattemoiselle". Et il n’y a pas à dire, avec ces 14 rouges à lèvres mats tous plus pigmentés les uns que les autres, Rihanna jette un nouveau pavé dans le monde du make-up. Bleu foncé, rose bonbon ou encore lavande : on sait d’ores et déjà que les teintes portées par RiRi récemment sur les réseaux sociaux feront partie de cette nouvelle gamme.

ya dig?!

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Les produits seront disponibles à partir du 26 décembre sur l’e-shop de la marque et chez Sephora. On va enfin pouvoir se concentrer sur autre chose !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.