Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Fashion Week : le make-up éblouissant des mannequins Chanel

Arizona Muse lors du défilé automne/hiver 2017/18 de Chanel

S’il y a bien une chose que l’on a hâte de découvrir pendant les défilés de la Fashion Week haute couture (hormis les tenues) se sont les mises en beauté des mannequins. Et Chanel ne nous a pas déçues en pariant sur des fards à paupières ultra colorés. On est fan.

On vous l'avait dit, la grande tendance cet été ce sont les maquillages colorés. En fard à paupières, en eye-liner, ou en mascara la couleur est partout et même sur les défilés de la Fashion Week. On a pu d'ailleurs le découvrir lors du dernier défilé Chanel où les mannequins arboraient des make-up aux couleurs de l’arc en ciel.

La technique adoptée pour la présentation de la collection automne/ hiver 2017-2018 était l’aplat de couleur : du bleu en ras de cils  inférieur, du rose vif en coin interne et sur la paupière mobile, du vert foncé sur la paupière fixe, du orange sous l’arcade sourcilière et pour finir du jaune fluo à la tête du sourcil. Côté application, on oublie son pinceau estompeur et on préfère ses doigts. En tapotant les différents fards sur la paupière, le rendu sera légèrement flouté pour un résultat digne des plus belles peintures à l’aquarelle.

@arizona_muse #CHANELHauteCouture #CHANELtower

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

Et pour aller avec ce make-up flamboyant, le célèbre coiffeur Sam McKight a misé sur une mise en beauté hyper chic : une queue-de-cheval basse repliée sur elle-même tenue à l’aide d’un filet.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.