• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Faites peau neuve avec un patch pour le nez

Faites peau neuve avec un patch pour le nez

Rien n'égale le plaisir coupable de découvrir sur un patch anti-points noirs tout ce sébum parfaitement aligné, comme une forêt de comédons (bon appétit). Et pour vivre ce petit kiff perso, voici le bon produit.

En ce moment chez Sephora, la tendance est aux masques et aux patchs vendus à l'unité pour nous faire des shots de beauté instantanés. Et c'est ainsi que l'on va pouvoir faire place nette sur notre nez afin de retirer en quelques minutes tous les points noirs et autres réjouissances.
Ce patch contient un extrait de charbonneux, connu pour son action absorbante et désincrustante. Le principe est simple : humidifier le nez, poser 15 minutes le patch et le retirer comme une bande de cire froide. Et là, le paillasson de sébum tant attendu apparait. Bonheur.
2,50€ le patch nez Sephora.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.